Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il en faut peu pour .... faire peur :p
26 février 2006

¤Un monde de bonheur¤

      pon_and_zi_16                              Vous y croyez pas?
     Et pourtant...écoutez moi...
     Je suis d'accord la vie nous apporte sa dose de malheur...
     Mais j'ai trouvé, peut-etre imaginé, un monde tout de couleur!
     Grace a elle...Qu'on soit dans un moment triste ou gaie
     On le sait...ça finira tout le temps par éclater!!
     Nos moments de folies nous emportent toujours...
     Ensemble, on a pas honte d'vant les autres (0% de complexe)on est pas génées
     Ils comprendrons un jour...
     On est folle et un peu dégénéré
     Mais quand on est ensemble on retrouve cette chose magique.
     Cette chose qu'on ne peut expliquer...
     Ce lien qui est dans notre coeur est sacré...
     Je retrouve en toi notre monde utopique.
     Pour toujours il sera là, en nous...
     Mimoune , t'es dans mon coeur...c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
il en faut peu pour .... faire peur :p
Publicité
Publicité